Déroulé de la séance

Tout se déroule à distance en visioconférence WhatsApp ou Skype (et selon les cas en appel téléphonique).

Une fois le rendez-vous fixé (le travail commence déjà lorsque l’on fait le choix d’investir en soi),
je vous envoie un mail explicatif avec quelques recommandations nécessaires en amont, pendant, et en aval de la séance, accompagné d’un petit questionnaire permettant de vous introduire en m’expliquant brièvement la raison de votre sollicitation.

Je demande souvent au consultant (sans obligation) de prendre un peu de temps avant la séance, pour faire quelques exercices de pleine conscience, ce qui permet d’être pleinement disponible et présent lors du travail thérapeutique (le comment sera détaillé dans le corps du mail).

La séance démarre alors par un échange durant lequel nous abordons les différents aspects de votre problématique.
A la suite de quoi, je vous explique le protocole thérapeutique que je vais mettre en place, et si tout est bon pour vous, nous pourrons passer au soin.

En fonction du processus de guérison établi, vous serez amené à prendre part activement ou non au soin, c’est-à-dire soit en étant allongé ou assis en état de réception, ou encore debout et actif.

Dans tous les cas utilisez cette occasion pour vous prévoir un moment de recueillement rien que pour vous, en veillant à avoir suffisamment de temps, en prévenant votre entourage afin de ne pas être dérangé, et en prenant le soin de vous aménager un espace accueillant et chaleureux (lumière douce, musique relaxante, bougies, plaid etc.).

Quant à moi, mon rôle est d’être pleinement présente, grâce à mon attention je crée un espace d’accueil qui vous permettra de vous y déposer en toute sécurité en vous laissant pleinement traverser par les vibrations d’amour que je canalise depuis le créateur.
Car oui, ne je ne suis qu’un canal, et mon travail consiste à être la plus pure possible
afin qu’en miroir cela puisse libérer les énergies sombres qui vous polluent.

A la fin de la séance (et parfois pendant) je vous fais un petit compte rendu oral de ce que j’ai pu noter. Ou encore par note vocale, car il arrive que morphée vous ai emporté…